Église catholique à Flines-lez-Raches

Accueil Église catholique Flines-lez-Raches
Il y a 3 Église catholique à Flines-lez-Raches

0 - Église catholique Notre-Dame-de-Pellevoisin à Flines-lez-Râches -> 0

Église catholique Notre-Dame-de-Pellevoisin à Flines-lez-Râches à Flines-lez-Raches

Église catholique Notre-Dame-de-Pellevoisin à Flines-lez-Râches - Église catholique à Flines-lez-Raches

103 Rue Pierre Brossolette

59148 Flines-lez-Raches

Très belle architecture et l'église est bien entretenue. Le cadre autour de celle est vraiment beau, il y a quelque place de parking autour mais ça reste légèrement compliqué d'y stationner surtout quand il y a des cérémonies. A l'intérieur il y a un petit manque de place aussi mais c'est normal au vu de la taille de la structure.

1 - Maison Sainte-Bernadette de la paroisse catholique Notre-Dame-de-la-Paix-en-Pévèle -> 0

Maison Sainte-Bernadette de la paroisse catholique Notre-Dame-de-la-Paix-en-Pévèle à Flines-lez-Raches

Maison Sainte-Bernadette de la paroisse catholique Notre-Dame-de-la-Paix-en-Pévèle - Église catholique à Flines-lez-Raches

1 Rue des Résistants