Église catholique à Figeac

Abbatiale St Sauveur - Église catholique à Figeac

6 Rue du Monastère

46100 Figeac

Un magnifique lieu de culte, avec une superbe architecture et dégageant une énergie particulière. Même en plein été l'intérieur est plongé dans une pénombre rendant le lieu mystique

1 - Saint Thomas des Carmes -> 0

Saint Thomas des Carmes à Figeac

Saint Thomas des Carmes - Église catholique à Figeac

14 Pl. du Douze Mai

46100 Figeac

Une église superbe, majestueuse et dont les chapelles et petits autels dédiés aux saints et martyrs, sur chaque flancs témoignent de la ferveur passée des habitants de Figeac, ville de naissance de Mr Champollion.

2 - Église de l'hospital -> 0

Église de l'hospital à Figeac

Église de l'hospital - Église catholique à Figeac

27 Rue des Maquisards

3 - Carmel -> 0

Carmel à Figeac

Carmel - Église catholique à Figeac

7 Av. Jean Jaurès

46100 Figeac

Merci à Guy et Michel pour leur dévouement, leur gentillesse et leur générosité. Ce fut un plaisir de faire une halte dans ce bel endroit le temps d'une nuit et de pouvoir partager avec eux repas et conservations !

4 - Église Notre-Dame-du-Puy -> 0

Église Notre-Dame-du-Puy à Figeac

Église Notre-Dame-du-Puy - Église catholique à Figeac

1 Rue Victor Delbos

5 - Assemblée Chrétienne De Figeac -> 0

Assemblée Chrétienne De Figeac à Figeac

Assemblée Chrétienne De Figeac - Église catholique à Figeac

4 Rue d'Aujou

6 - Assemblée Chrétienne De Figeac -> 0

Assemblée Chrétienne De Figeac à Figeac

Assemblée Chrétienne De Figeac - Église catholique à Figeac

4 Rue d'Aujou

46100 Figeac

Ici c'est une grande place où Jésus Christ se manifeste à travers sa parole, la parole de vérité et de la vie abondante et éternelle!