Église catholique à Falck

Fabrique de l'Eglise de Falck - Église catholique à Falck

2 A Rue de la Gare

57550 Falck

Petite grotte, dans le grès rose, astucieusement utilisé par les Falckois pour la crèche de Noël Small cave, in the pink sandstone, cleverly used by the Falckois for Christmas cakes

1 - Église Saint-Brice de Falck -> 0

Église Saint-Brice de Falck à Falck

Église Saint-Brice de Falck - Église catholique à Falck

15 Rue de l'Église

57550 Falck

C'est toute mon enfance ce village, alors oui j'y retourne souvent avec bonheur

2 - Eglise Christ Roi -> 0

Eglise Christ Roi à Falck

Eglise Christ Roi - Église catholique à Falck

2 Rue de la Gare

57550 Falck

Église de mon enfance elle n'a pas changé