Église catholique à Falaise

Presbytère Notre Dame de Guibray - Église catholique à Falaise

5 Pl. Reine Mathilde

14700 Falaise

Personnes avec un grand cœur très chaleureuse et très serviable

1 - Église Saint-Laurent de Falaise -> 0

Église Saint-Laurent de Falaise à Falaise

Église Saint-Laurent de Falaise - Église catholique à Falaise

Rte de Versainville

14700 Falaise

Je viens de découvrir cette église, j ai adoré, très Mignone, l intérieur est très joli et me fait plus penser à certaines églises bretonne. Et chose rare maintenant elle est ouverte au publicÀ découvrir

2 - Église de la Trinité de Falaise -> 0

Église de la Trinité de Falaise à Falaise