Église catholique à Évry-Courcouronnes

Paroisse St. Guénault de Courcouronnes - Église catholique à Évry-Courcouronnes

5 Rue du Cygne

91080 Évry-Courcouronnes

Paroisse rénovée et propre. Très bon accueil. Peu être petite lors de grandes fêtes ou cérémonies. Lieu très agréable. Petit parking devant très pratique.

1 - Adece -> 0

Adece à Évry-Courcouronnes

Adece - Église catholique à Évry-Courcouronnes

14 Le Clos de la Cathédrale

2 - Communauté des Assomptionnistes -> 0

Communauté des Assomptionnistes à Évry-Courcouronnes

Communauté des Assomptionnistes - Église catholique à Évry-Courcouronnes

20 Rue Emmanuel Pastré

3 - Monastère de la Croix et de la Miséricorde -> 0

Monastère de la Croix et de la Miséricorde à Évry-Courcouronnes

Monastère de la Croix et de la Miséricorde - Église catholique à Évry-Courcouronnes

Cr Mgr Roméro

4 - Godet René -> 0

Godet René à Évry-Courcouronnes

Godet René - Église catholique à Évry-Courcouronnes

6 Rue de l'Essonne

5 - Eglise Notre Dame de l'Espérance -> 0

Eglise Notre Dame de l'Espérance à Évry-Courcouronnes

Eglise Notre Dame de l'Espérance - Église catholique à Évry-Courcouronnes

1 Rue Frédéric Chopin

6 - Centre Evangélique Protestant -> 0

Centre Evangélique Protestant à Évry-Courcouronnes

Centre Evangélique Protestant - Église catholique à Évry-Courcouronnes

4 Rue du Marquis de Raies

91080 Évry-Courcouronnes

Mon premier avis datant de plusieurs années 🙂, une petite mise à jour s'impose. En effet, il y a deux cultes maintenant le dimanche, sauf en cas d'événement exceptionnel, le premier à 9h00 et le second à 11h30. Le Centre Évangélique Protestant Evry est basé au centre Martin Luther King. Il est ouvert à tout peuple de toute couleur, de tout horizon et de toute ethnie ... La langue utilisée est le Français. Il fait partie de L'UAPM (Union des Assemblées Protestantes en Mission) qui fait partie de la FPF (Fédération Protestante de France) Dans la semaine, plusieurs activités y sont proposées et le dimanche matin à 9h30, il y a un culte. Depuis quelques années, annuellement, à la fin de semaine de l'Ascension, le congrès national UAPM y est organisé et pendant celle du Toussaint se tient la convention UAPM jeunesse. Il est bon de louer Dieu ensemble alors n'hésitez pas à venir. Vous y serez bien accueillis.