Église catholique à Évron

Église Saint-Martin - Église catholique à Évron

Pl. de l'Église

53600 Évron

Châtres-la-Forêt, représente bien plus qu'un village sobre et discret que l'on traverserait indifféremment sur cette Départementale 20. Il mérite que l'on s'y arrête au moins une fois de temps à autre, pour profiter a minima d'une pause et au delà, s'imprégner de l'ambiance du village dont l'église vaut bien que l'on s'affranchisse des contraintes du temps. Vous n'y trouverez pas de décors mirifiques, ni de grands trésors de l'art religieux mais une nef simple et lumineuse ouvrant sur le chœur, qui vous offrira ce calme propice au délassement du corps et à la détente de l'âme.

1 - Église Saint-Christophe -> 0

Église Saint-Christophe à Évron