Église catholique à Étaples

Église catholique Saint-Michel à Étaples - Église catholique à Étaples

22 Rue du Bac

62630 Étaples

Grâce aux nombreuses personnes volontaires cette église continue d'exister merci à eux surtout .

1 - Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Étaples -> 0

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Étaples à Étaples

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Étaples - Église catholique à Étaples

Av. du Vieux Moulin

62630 Étaples

Une église moderne avec une architecture particulière mais une belle disposition, une belle lumière et un son exceptionnel.