Église catholique à Estrées

Église Saint-Laurent d'Estrées - Église catholique à Estrées

60 Pl. de l'Église

02420 Estrées

L'une des églises les plus imposantes autant esthétiquement que par sa grandeur, entretien Qualitatif et régulier, le village d'Estrees est un exemple pour la préservation de son lieu de culte, même pour les athées comme moi cette église est un symbole parfait du renouveau des villages face aux guerres et des défis comtemporain ! A visiter absolument si vous passez par la (dans le respect bien sûr !).

1 - Église catholique Saint-Sarre d'Estrées et son Cimetière -> 0

Église catholique Saint-Sarre d'Estrées et son Cimetière à Estrées

Église catholique Saint-Sarre d'Estrées et son Cimetière - Église catholique à Estrées

Rue de l'Église