Église catholique à Estrées-lès-Crécy

Accueil Église catholique Estrées-lès-Crécy
Il y a 1 Église catholique à Estrées-lès-Crécy

0 - Église catholique de l'Assomption-de-la-Sainte-Vierge d'Estrées-lès-Crécy -> 0

Église catholique de l'Assomption-de-la-Sainte-Vierge d'Estrées-lès-Crécy à Estrées-lès-Crécy

Église catholique de l'Assomption-de-la-Sainte-Vierge d'Estrées-lès-Crécy - Église catholique à Estrées-lès-Crécy

Rue d'en Haut

80150 Estrées-lès-Crécy

Église en travaux. Toute la partie intéressante est couverte d'échafaudage derrière un palissade fermée. Mérite le détour quand les travaux seront terminés et que les voûtes, le choeur et le transept gothiques seront à nouveau visibles.