Église catholique à Espès-Undurein

Eglise d'Undurein à Espès-Undurein

Eglise d'Undurein - Église catholique à Espès-Undurein

64130 Espès-Undurein

02/2021 - Le Pic d'Annie en toile de fond, avec nos belles Pyrénées enneigées. Que du bonheur, sauf pour l'odeur !!!!! L' une des nombreuses églises trinitaines du secteur. Malheureusement fermée, trop de trésors, sûrement ....

1 - Eglise Saint-Martin-d'Espès -> 0

Eglise Saint-Martin-d'Espès à Espès-Undurein

Eglise Saint-Martin-d'Espès - Église catholique à Espès-Undurein

64130 Espès-Undurein

02/2021 - Belle Église tte blanche, mais pour moi, malheureusement fermée. Trop de fidèles.