Église catholique à Ermont

Église Saint-Flaive - Église catholique à Ermont

9 Rue de l'Église

95120 Ermont

C'est mon lieu de prière, de recueillement, de tranquillité, d'apaisement....un endroit qui me fait du bien je vous conseille.

1 - Eglise Notre Dame des Chênes -> 0

Eglise Notre Dame des Chênes à Ermont

Eglise Notre Dame des Chênes - Église catholique à Ermont

95120 Rue de la Concorde

95120 Ermont

Très belle église accueillante agréable a visiter certainement

2 - Paroisse d'Ermont -> 0

Paroisse d'Ermont à Ermont

Paroisse d'Ermont - Église catholique à Ermont

Rue de l'Église

95120 Ermont

Très belle église, Acoustique exceptionnelle surtout pour écouter jouer les organistes ou les chorales. Les messes y sont très bien menées et apaisantes. La décoration y est chaleureuse et très joliment fleurie. Les crèches de Noël, une très belle idée qui permet à toutes et à tous de montrer leurs talents. La vente de gâteaux, un très joli moment de partage et d'échange, Cette église reste un bel endroit paisible pour s'y recueillir et retrouver un peu de paix intérieure.

3 - Eglise évangélique Coram Déo -> 0

Eglise évangélique Coram Déo à Ermont