Église catholique à Épinal

Évêché de Saint-Dié - Église catholique à Épinal

7 Rue de la Préfecture

88000 Épinal

Que dire sur un évêché sinon que l'objectif premier devrait être la modernisation de l'église catholique et que s'en est devenu l'un des objectifs premier de notre évêque actuel. Parfait.

1 - Église Saint Antoine -> 0

Église Saint Antoine à Épinal

Église Saint Antoine - Église catholique à Épinal

12 Rue Amand Colle

88000 Épinal

Très belle église traditionnelle, de magnifiques vitraux et statues. Une des seules églises d'Épinal et ses environs à avoir conservé son autel majeur, malgré la présence d'une "table" que l'on ose qualifier d'autel qui défigure le chœur.

2 - Eglise saint Laurent -> 0

Eglise saint Laurent à Épinal

Eglise saint Laurent - Église catholique à Épinal

3 Place du Souvenir

88000 Épinal

Je viens de célébrer mon mariage avec l amour de ma vie ,superbe petite église très chaleureuse 🥰

3 - Association Diocésaine -> 0

Association Diocésaine à Épinal

Association Diocésaine - Église catholique à Épinal

29 Rue François de Neufchâteau

88000 Épinal

Lieux très bien tenus et accueillants. Boissons chaudes à disposition. Repas servi à table bon et copieux.

4 - Cure Saint Paul -> 0

Cure Saint Paul à Épinal

Cure Saint Paul - Église catholique à Épinal

3 Pl. d'Avrinsart

88000 Épinal

Ambiance chaleureuse, amicale. On s'y recentre.

5 - Paroisse Saint Goery -> 0

Paroisse Saint Goery à Épinal

Paroisse Saint Goery - Église catholique à Épinal

17 Rue Boulay de la Meurthe

88000 Épinal

Quelle magie ce concert de Laurent VOULZY dans cette église ! Étant non croyante, je suis donc objective sur l ' ambiance ressentie ce soir-là . Laurent et les églises, toute 1 histoire!!

6 - Perrin Michel -> 0

Perrin Michel à Épinal