Église catholique à Dunkerque

Il y a 15 Église catholique à Dunkerque

0 - Église catholique Saint-Nicolas à Mardyck et son Cimetière -> 0

Église catholique Saint-Nicolas à Mardyck et son Cimetière à Dunkerque

Église catholique Saint-Nicolas à Mardyck et son Cimetière - Église catholique à Dunkerque

4701 Rue de l'Église

59279 Dunkerque

1 - Église catholique Sainte-Anne à Dunkerque -> 0

Église catholique Sainte-Anne à Dunkerque à Dunkerque

Église catholique Sainte-Anne à Dunkerque - Église catholique à Dunkerque

Rue de Douvres

Moche

2 - Église catholique Saint-Zéphyrin à Dunkerque -> 0

Église catholique Saint-Zéphyrin à Dunkerque à Dunkerque

Église catholique Saint-Zéphyrin à Dunkerque - Église catholique à Dunkerque

39 Rue Paul Bert

59240 Dunkerque

Eglise à mi temps contemporaine et traditionnelle

3 - Église catholique Notre-Dame-du-Sacré-Cœur à Malo-les-Bains -> 0

Église catholique Notre-Dame-du-Sacré-Cœur à Malo-les-Bains à Dunkerque

Église catholique Notre-Dame-du-Sacré-Cœur à Malo-les-Bains - Église catholique à Dunkerque

Pl. Turenne

59240 Dunkerque

Nous y sommes allées pour la messe des rameaux. Très belle messe, très belle église. Dommage que devant l'église des personnes proposées à l'achat des rameaux. Sachez que le buis est proposé gratuitement au fond de l'église avant la messe.

4 - Église catholique Saint-Antoine à Dunkerque -> 0

Église catholique Saint-Antoine à Dunkerque à Dunkerque

Église catholique Saint-Antoine à Dunkerque - Église catholique à Dunkerque

Av. de la Cité

59240 Dunkerque

Suprise en rentrant ds cette église l'extérieur ne reflète pas l'intérieur qui est très beau moderne et chaleureux

5 - Église catholique Saint-Nicolas à Petite-Synthe -> 0

Église catholique Saint-Nicolas à Petite-Synthe à Dunkerque

Église catholique Saint-Nicolas à Petite-Synthe - Église catholique à Dunkerque

4517 Av. de Petite-Synthe

59640 Dunkerque

Bel édifice, hormis le prêtre avec un fort accent,dont on ne comprend qu'un mot sur 4 avec la résonnance de la salle !!!

6 - Église catholique Saint-Benoît à Saint-Pol-sur-Mer -> 0

Église catholique Saint-Benoît à Saint-Pol-sur-Mer à Dunkerque

Église catholique Saint-Benoît à Saint-Pol-sur-Mer - Église catholique à Dunkerque

212 Rue de la République

59430 Dunkerque

Très contente d'être retourné dans l'église de mon enfance y lui on redonner un coup de jeune l'intérieur est super beau et très propre très bon cure très gentil 👍👌

7 - Église catholique Assomption-de-Notre-Dame à Rosendaël -> 0

Église catholique Assomption-de-Notre-Dame à Rosendaël à Dunkerque

Église catholique Assomption-de-Notre-Dame à Rosendaël - Église catholique à Dunkerque

10 Pl. de l'Abbé Bonpain

59240 Dunkerque

L'église est plus claire à l'intérieur qu'à l'extérieur. Belle infrastructure pour les cérémonies. Seul bémol, le stationnement dans le quartier est très limité, beaucoup trop insuffisant, et les pv pour stationnement gênant, nombreux.

8 - Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Dunkerque -> 0

Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Dunkerque à Dunkerque

Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Dunkerque - Église catholique à Dunkerque

2 Rue Paul Claudel

59140 Dunkerque

Très belle église, un bel aperçu sur Sainte Rita Très surprise de voir des militaires car place Turenne devant l'église très très rare

9 - Église catholique Sainte-Bernadette à Dunkerque -> 0

Église catholique Sainte-Bernadette à Dunkerque à Dunkerque

Église catholique Sainte-Bernadette à Dunkerque - Église catholique à Dunkerque

Rue Albert Mahieu

59240 Dunkerque

Très belle église, des cérémonies vivantes et une communauté très accueillante.