Église catholique à Draguignan

Notre Dame Du Peuple - Église catholique à Draguignan

225-1 Rue Victor Hugo

83300 Draguignan

Je suis croyant pratiquant, et lorsque je rentre dans cet édifice, je suis en symbiose avec toutes les âmes au cours des siècles, qui sont venues se recueillir de leur vivant dans l'Église Saint Michel.

3 - Église de la Sainte-Famille -> 0

Église de la Sainte-Famille à Draguignan

Église de la Sainte-Famille - Église catholique à Draguignan

188 Chem. des Collettes

83300 Draguignan

J'y suis dans des circonstances tristes. Je ne l'ai pas visitée.

4 - Église Saint Michel -> 0

Église Saint Michel à Draguignan

Église Saint Michel - Église catholique à Draguignan

Pl. de la Paroisse