Église catholique à Douai

Église Catholique Collégiale Saint-Pierre à Douai - Église catholique à Douai

1 Terr. Saint-Pierre

59500 Douai

horaires d’ouverture limités mais une église assez impressionnante notamment son orgue démesuré ! on peut y faire un tour

1 - Église catholique Sainte-Thérèse à Faubourg-d'Esquerchin de Douai -> 0

Église catholique Sainte-Thérèse à Faubourg-d'Esquerchin de Douai à Douai

Église catholique Sainte-Thérèse à Faubourg-d'Esquerchin de Douai - Église catholique à Douai

101 Rue de Cuincy

59500 Douai

Bel établissement chargé d'émotion où j'ai dit au revoir à mes grands-parents

2 - Église catholique Notre-Dame-de-l'Annonciation à Douai -> 0

Église catholique Notre-Dame-de-l'Annonciation à Douai à Douai

Église catholique Notre-Dame-de-l'Annonciation à Douai - Église catholique à Douai

Terrasse Notre Dame

3 - Collégiale Saint-Pierre -> 0