Église catholique à Dinard

Eglise Notre Dame - Église catholique à Dinard

27 Rue Abbé Legraverend

35800 Dinard

Église située face à la mer, TRADITIONNELLE, contenance 700 à 800 personnes , de très beaux vitraux , une équipe pastorale à l'écoute, de beaux chants, de beaux chœurs, le recueillement est assuré.

2 - Eglise de Saint Enogat -> 0

Eglise de Saint Enogat à Dinard

Eglise de Saint Enogat - Église catholique à Dinard

Rue de l'Église

35800 Dinard

Au cours de notre randonnée nous nous sommes arrêtés à l'église de Saint Enogat et c'est bien agréable d'y pénétrer pour la visiter. On peut observer un magnifique hôtel très intéressant. Cette église est pleine de charme.

3 - Église Notre Dame d'Emeraude -> 0

Église Notre Dame d'Emeraude à Dinard