Église catholique à Digoin

Église Notre-Dame de la Providence - Église catholique à Digoin

Pl. de l'Église

71160 Digoin

Notre Dame de la Providence ... Cette église trônant en majesté au centre de Digoin , m'a surpris !! L' extérieur étant semblable à bien d'autres église . Mais l'intérieur fait découvrir un tout autre visage . On a l'impression que les Byzantins sont passés par là . Des vitraux à couper le souffle ,qui provoquent une lumière très particulière.. Sur les côtés ,des petites chapelles dédiées .. Une chaire en pierre comme il en existe peu .. Majestueuse mais respirant la sérénité . Un très beau moment !!!

2 - Église Sainte Bernadette -> 0

Église Sainte Bernadette à Digoin

Église Sainte Bernadette - Église catholique à Digoin

Rue Victor Hugo

71160 Digoin

Belle église grand parking qui sert le dimanche un très grand marché.

3 - Church -> 0

Church à Digoin