Église catholique à Dammarie-les-Lys

Il y a 2 Église catholique à Dammarie-les-Lys

0 - Église Notre-Dame-de-la-Visitation de Dammarie-les-Lys -> 0

Église Notre-Dame-de-la-Visitation de Dammarie-les-Lys à Dammarie-les-Lys

Église Notre-Dame-de-la-Visitation de Dammarie-les-Lys - Église catholique à Dammarie-les-Lys

45-67 Pl. Paul Bert

77190 Dammarie-les-Lys

Recevoir de l'argent oui, suivre et accompagner les proches d'un défunt, c'est couçi couça. Le jour de la cérémonie funèbre la musique de l'église OUI et celle choisie par la famille TOTALEMENT INAUDIBLE...Dommage, vraiment dommage.

1 - Mis Evang Eternel Paix Temple D Israel -> 0

Mis Evang Eternel Paix Temple D Israel à Dammarie-les-Lys