Église catholique à Damgan

Église Saint-Pierre de Pénerf - Église catholique à Damgan

Rue du Port

56750 Damgan

Si l'extérieur de l'église est assez quelconque, c'est à l'intérieur qu'on trouve une certaine richesse décorative originale. On peut observer sur la fresque mosaïque du choeur de nombreux détails qui rappellent que l'église Saint-Pierre de Pénerf est résolument tournée vers la mer. A noter également les maquettes de bateaux suspendues à la voûte. En synthèse ne pas manquer d'entrer dans les lieux.

1 - Église Notre-Dame de Bonne Nouvelle -> 0

Église Notre-Dame de Bonne Nouvelle à Damgan