Église catholique à Cros

Église Sainte Marie-Madeleine de Cros à Cros

Église Sainte Marie-Madeleine de Cros - Église catholique à Cros

63810 Cros

L'église de Cros est un édifice se trouvant au coeur du village. Plan : L'église possède un plan orienté allongé composé d'une nef à vaisseau unique. Deux chapelles sont accolées au nord et au sud de cette nef. Le choeur possède un chevet semi-circulaire. Un bâtiment annexe est accolé au mur sud de l'édifice.

1 - Église Saint Vincent de Cros -> 0

Église Saint Vincent de Cros à Cros