Église catholique à Crépy-en-Valois

Chapelle Saint-Michel - Église catholique à Crépy-en-Valois

1 - Maison paroissiale - Paroisse Saint-Sébastien -> 0

Maison paroissiale - Paroisse Saint-Sébastien à Crépy-en-Valois

Maison paroissiale - Paroisse Saint-Sébastien - Église catholique à Crépy-en-Valois

65 Rue Saint-Lazare

60800 Crépy-en-Valois

Oui sa va c est prope bien tenue.bravo.on continue.

2 - Église Saint-Martin de Bouillant -> 0

Église Saint-Martin de Bouillant à Crépy-en-Valois

Église Saint-Martin de Bouillant - Église catholique à Crépy-en-Valois

Rue de l'Église À Bouillant

60800 Crépy-en-Valois

Belle église vu de sa façade, quasiment désaffectée et toujours fermée. il est dommage de constater en tournant autour qu'elle semble très peu entretenu avec des fissures visible.

3 - Église Sainte Mère-Teresa -> 0

Église Sainte Mère-Teresa à Crépy-en-Valois

Église Sainte Mère-Teresa - Église catholique à Crépy-en-Valois

62 All. du Lys du Valois