Église catholique à Creil

Paroisse Frédéric Ozanam du Creillois centre - Église catholique à Creil

7 Rue Marcel Philippe

60100 Creil

J'ai tellement de souvenirs dans cette si belle Église Saint Médard. J'ai toujours plaisir à allé m'y recueillir. J'adore ses vieilles pierres, ainsi que les vitraux. Elle a un énorme charme. Le seul point négatif, c'est les horrible constructions, qui la fond perdre son cachet, avec bien sûr toutes les personnes qui ne respect pas se lieux de priées.

1 - Petites Soeurs de L'Assomption -> 0

Petites Soeurs de L'Assomption à Creil

Petites Soeurs de L'Assomption - Église catholique à Creil

2 All. de la Pierre Taillée

2 - Vandome Olivier -> 0

Vandome Olivier à Creil

Vandome Olivier - Église catholique à Creil

17 Pl. de l'Église

3 - Eglise Réformée -> 0

Eglise Réformée à Creil

Eglise Réformée - Église catholique à Creil

1 Rue de Canneville

4 - Eglise Réformée -> 0

Eglise Réformée à Creil

Eglise Réformée - Église catholique à Creil

1 Rue de Canneville

60100 Creil

Trés bon accueil, gloire au Seigneur Jesus.