Église catholique à Coutances

Centre D'Accueil Diocésain C.A.D - Église catholique à Coutances

2 Rue Daniel

50200 Coutances

Très bon accueil. Tout est bien

1 - Amis Communaute Rejouis Toi -> 0

Amis Communaute Rejouis Toi à Coutances

Amis Communaute Rejouis Toi - Église catholique à Coutances

8 Bd d'Alsace Lorraine

50200 Coutances

Il y a quelques années, la communauté Réjouis-toi accueillait l'Ecole de la foi. La dernière promotion était celle de 2010-2011, dont j'ai fait partie. C'est un lieu accueillant, avec une chapelle propice à la prière. J'ai passé 9 mois dans ce lieu qui ont changé ma vie, qui m'a permit d'évoluer. Les trois laïques consacrées qui y habitent sont très accueillantes.

2 - Paroisse de Coutances -> 0

Paroisse de Coutances à Coutances

Paroisse de Coutances - Église catholique à Coutances

1 Rue du Puits Notre Dame