Église catholique à Coussay

Accueil Église catholique Coussay
Il y a 1 Église catholique à Coussay

0 - église St Paul et notre Dame, Coussay - Paroisse Sainte Radegonde en Haut Poitou -> 0

église St Paul et notre Dame, Coussay - Paroisse Sainte Radegonde en Haut Poitou à Coussay

église St Paul et notre Dame, Coussay - Paroisse Sainte Radegonde en Haut Poitou - Église catholique à Coussay

Unnamed Road

86110 Coussay

Une église du 12ème siècle, profondément remaniée au 15ème siècle, l'abside et le chœur ont été inscrits aux M.H. en 1952. Elle fait partie, par la force des choses du site castral, et la vue sur le château depuis l'église a un certain charme.