Église catholique à Coudekerque-Branche

Il y a 4 Église catholique à Coudekerque-Branche

0 - Église du Sacré-Cœur-de-Jésus de Coudekerque-Branche -> 0

Église du Sacré-Cœur-de-Jésus de Coudekerque-Branche à Coudekerque-Branche

Église du Sacré-Cœur-de-Jésus de Coudekerque-Branche - Église catholique à Coudekerque-Branche

10 Pl. de la Liberté

en travaux

1 - Église catholique Sainte-Thérèse à Coudekerque-Branche -> 0

Église catholique Sainte-Thérèse à Coudekerque-Branche à Coudekerque-Branche

Église catholique Sainte-Thérèse à Coudekerque-Branche - Église catholique à Coudekerque-Branche

53 Rue Henri Ghesquière

59210 Coudekerque-Branche

Magnifique église qui vient d'être réhabilitée aux normes de sécurité grâce à son nouveau paratonnerre flambant neuf !

2 - Église Sainte-Germaine de Coudekerque-Branche -> 0

Église Sainte-Germaine de Coudekerque-Branche à Coudekerque-Branche

Église Sainte-Germaine de Coudekerque-Branche - Église catholique à Coudekerque-Branche

118 Bd Vauban