Église catholique à Cotignac

Église Saint pierre - Église catholique à Cotignac

15 Pl. de l'Église

83570 Cotignac

Construite au 13ème siècle, mais en 1700, elle est agrandie, et change d'orientation. "Seule la nef est d'origine, les vitraux et les collatéraux datent du 17ème siècle. Les croix rouges dessinées sur ses piliers ne sont pas la croix pattée des Templiers, mais le signe de leur consécration en 1266.

1 - Église Notre-Dame-de-Grâces de Cotignac -> 0

Église Notre-Dame-de-Grâces de Cotignac à Cotignac