Église catholique à Cosne-Cours-sur-Loire

Il y a 6 Église catholique à Cosne-Cours-sur-Loire

0 - Association Culturelle Eglise Reformee -> 0

Association Culturelle Eglise Reformee à Cosne-Cours-sur-Loire

Association Culturelle Eglise Reformee - Église catholique à Cosne-Cours-sur-Loire

17 Ter Av. du 85

1 - Secours Catholique -> 0

Secours Catholique à Cosne-Cours-sur-Loire

Secours Catholique - Église catholique à Cosne-Cours-sur-Loire

5 Rue du 14 Juillet

58200 Cosne-Cours-sur-Loire

Des gens adorables et un lieu où on peut trouver ce que l'on veut ou vient chercher

2 - Presbytère Saint Jacques -> 0

Presbytère Saint Jacques à Cosne-Cours-sur-Loire

Presbytère Saint Jacques - Église catholique à Cosne-Cours-sur-Loire

1 Rue du Trésorier

3 - Eglise Saint Jacques de Cosne sur Loire -> 0

Eglise Saint Jacques de Cosne sur Loire à Cosne-Cours-sur-Loire

Eglise Saint Jacques de Cosne sur Loire - Église catholique à Cosne-Cours-sur-Loire

58200 Cosne-Cours-sur-Loire

Jolie église, dans son " jus " historique mais pleine de vie. Une belle surprise.

4 - Relais Paroissial Saint Laurent -> 0

Relais Paroissial Saint Laurent à Cosne-Cours-sur-Loire

Relais Paroissial Saint Laurent - Église catholique à Cosne-Cours-sur-Loire

Rue Pierre et Marie Curie

58200 Cosne-Cours-sur-Loire

Fête de Saint Vincent très chaleureuse. Merci.

5 - Eglise Saint-Agnan -> 0

Eglise Saint-Agnan à Cosne-Cours-sur-Loire