Église catholique à Conflans-Sainte-Honorine

Chapelle Ste. Honorine - Église catholique à Conflans-Sainte-Honorine

66 Rue Maurice Berteaux

78700 Conflans-Sainte-Honorine

On vient très facilement du Val d'Oise pour avoir la vraie messe catholique à Conflans Ste Honorine. C'est ce que font beaucoup de nos adhérents chaque dimanche. C'est la messe latine et grégorienne comme on aimerait en avoir une près de chez soi, mais on ne l'a jamais. Cette chapelle est un lieu où l'on aime venir, même en faisant des kilomètres. Le chant grégorien y est magnifiquement chanté.

1 - Saint Jean-Marie Vianney catholic church -> 0

Saint Jean-Marie Vianney catholic church à Conflans-Sainte-Honorine

Saint Jean-Marie Vianney catholic church - Église catholique à Conflans-Sainte-Honorine

176 Bd du Général de Gaulle