Église catholique à Condette

62360 Condette

1 - Église catholique Saint-Martin à Condette et son Cimetière -> 0

Église catholique Saint-Martin à Condette et son Cimetière à Condette

Église catholique Saint-Martin à Condette et son Cimetière - Église catholique à Condette

Rue Alexandre Adam

62360 Condette

C'est une belle petite église récemment réouverte après travaux. Le choeur est assez beau et comporte des vitraux qui méritent d'être vus. Malheureusement, comme beaucoup de ces édifices, cette église est rarement ouverte