Église catholique à Compiègne

Église Saint-Éloi - Église catholique à Compiègne

31-1, Rue Jules Dulac

60200 Compiègne

Belle église mais manque de décoration

2 - Église Saint-Antoine de Compiègne -> 0

Église Saint-Antoine de Compiègne à Compiègne

Église Saint-Antoine de Compiègne - Église catholique à Compiègne

10 Rue Saint-Antoine

60200 Compiègne

Eglise St Antoine. Lieu où Jeanne d'Arc s'y rendit pour prier lors de son passage pojr libérer Compiègne des anglais. Eglise lumineuse, présence d'un orgue, de quelques tableaux et de vitraux flamboyants racontant l'histoire de Jeanne d'Arc

3 - Eglise Saint-Germain de Compiegne -> 0

Eglise Saint-Germain de Compiegne à Compiègne

Eglise Saint-Germain de Compiegne - Église catholique à Compiègne

3 Sq. de l'Église Saint-Germain

60200 Compiègne

Je ne l’ai, malheureusement, jamais vu ouverte… très jolie petite église au milieu de la ville.

4 - Pillot Jean-Marie -> 0

Pillot Jean-Marie à Compiègne

Pillot Jean-Marie - Église catholique à Compiègne

12 Av. de Huy