Église catholique à Colmar

Paroisses Catholiques Saint Antoine - Église catholique à Colmar

2 Rue des Bonnes Gens

68000 Colmar

On y apprécie le dynamisme du groupe scout

1 - Saint-Léon -> 0

Saint-Léon à Colmar

Saint-Léon - Église catholique à Colmar

14 Rue d'Ostheim

68000 Colmar

Je prépare le baptême de mes enfants. ....!!! Le prêtre à été très gentil et met se à disposition des familles pour toutes les explications. J'ai hâte !!!!😊

2 - Paroisse Catholique Sainte Marie -> 0

Paroisse Catholique Sainte Marie à Colmar

Paroisse Catholique Sainte Marie - Église catholique à Colmar

14 Rue Maimbourg

68000 Colmar

là aussi très surpris des amis Colmariens mon fait découvrir la Crèche mobile et le narateur une merveille que dis je un joyaux. un grand bravo

3 - Eglise Catholique Saint François d'Assise -> 0

Eglise Catholique Saint François d'Assise à Colmar

Eglise Catholique Saint François d'Assise - Église catholique à Colmar

23 Rue Charles Sandherr

68000 Colmar

Petite église en brique rouge mais trop moderne à mon goût

4 - Eglise Saint-Vincent-de-Paul -> 0

Eglise Saint-Vincent-de-Paul à Colmar

Eglise Saint-Vincent-de-Paul - Église catholique à Colmar

9 Rue de Riquewihr

68000 Colmar

Eglise moderne très belle alors que je ne suis pas fan de cette architecture : elle appelle au recueillement et on peut y voir une très belle Pieta. Communauté dynamique très accueillante.

5 - Saint Joseph -> 0

Saint Joseph à Colmar

Saint Joseph - Église catholique à Colmar

14 Pl. Saint-Joseph

68000 Colmar

Une très belle église qui sublime la petite place.

6 - Conseil de Fabrique Eglise Catholique Saint-Paul -> 0

Conseil de Fabrique Eglise Catholique Saint-Paul à Colmar