Église catholique à Cognac

Eglise Saint Antoine - Église catholique à Cognac

141 Rue de la République

16100 Cognac

Reculer du centre cette église ma émerveiller. Elle est d'une immense beauté de l'extérieur et de même à l'intérieur avec ces belles arches. Très spacieuses, nous pouvons facilement nous y sentir bien.

1 - Eglise Saint Jacques -> 0

Eglise Saint Jacques à Cognac

Eglise Saint Jacques - Église catholique à Cognac

6 Rue Claude Boucher

16100 Cognac

Cette église est très simple d'accès et très jolie de l'extérieur. L'intérieur est petit mais accueillent. Nous pouvons facilement passer de bons moments. Je conseille cet édifice si vous voulez y être au calme.

2 - Communaute Ste Colette -> 0

Communaute Ste Colette à Cognac

Communaute Ste Colette - Église catholique à Cognac

20 Rue de l'Isle d'Or

3 - église du Sacré Coeur -> 0

église du Sacré Coeur à Cognac

église du Sacré Coeur - Église catholique à Cognac

63 Rue de Bellefonds 61

16100 Cognac

Une église pour la beauté du style néogothique, pour ses vitraux qui offrent une superbe lumière à l'édifice et quelques très jolies choses à découvrir à l'intérieur.

4 - Église Saint-Léger de Cognac -> 0

Église Saint-Léger de Cognac à Cognac