Église catholique à Clichy-sous-Bois

Eglise Saint-Denis - Église catholique à Clichy-sous-Bois

1 All. Fernand Lindet

93390 Clichy-sous-Bois

Belle église paroissiale ancienne (église de village), à l 'intérieur comme à l' extérieur tout semble rénové, dommage que l intérieur semble austère et moderne malgré une belle charpente, un sol en tomettes, et des vitraux colorés, cela mérite une visite car c est à la fois un beau monument religieux situé dans le quartier historique (proche mairie et orangerie), très belle ambiance de messe de minuit pour Noël !

1 - Église Saint-Jean-XXIII -> 0

Église Saint-Jean-XXIII à Clichy-sous-Bois