Église catholique à Clermont

Centre diocésain Saint François d'Assise - Église catholique à Clermont

Rue des Sables

60600 Clermont

Toute nouvelle structure qui accueille une belle petite chapelle et des salles assez grandes. C'est neuf et ça doit le rester. On recherche des bénévoles pour s'occuper de la vie de ce centre. Situé à proximité de la nouvelle école Notre dame de la Providence et du centre commercial Intermarché.

1 - Paroisse Clermont (Presbytère) -> 0

Paroisse Clermont (Presbytère) à Clermont

Paroisse Clermont (Presbytère) - Église catholique à Clermont

5 Rue de la Prte de Nointel