Église catholique à Civray

Paroisse ADP de Hauts de Charentes - Église catholique à Civray

10 Pl. du Mal Leclerc

86400 Civray

(Traduit par Google) Belle église du 12ème siècle avec un intérieur peint restauré au 19ème siècle. Situé sur une place de marché pittoresque. (Avis d'origine) Beautiful 12th century church with a painted interior restored in the 19th century. Situated in a picturesque market square.

1 - Eglise Saint Pierre de Civray -> 0

Eglise Saint Pierre de Civray à Civray

Eglise Saint Pierre de Civray - Église catholique à Civray

1 Rue de l'Égalité

18290 Civray

2 - Église Saint-Nicolas -> 0

Église Saint-Nicolas à Civray

Église Saint-Nicolas - Église catholique à Civray

2 Rue Pierre Pestureau

86400 Civray

Détour à faire absolument ! La façade est déjà très belle mais c est bleuffant à l intérieur. Les peintures sont magnifiques et l atmosphère est unique. Osez rentrer vous serez surpris!