Église catholique à Chorges

Saint-Victor à Chorges

Saint-Victor - Église catholique à Chorges

05230 Chorges

L'église Saint Victor et son très beau clocher se voient de loin et méritent une visite.L'eglise est ouverte en dehors des offices. Le prêtre qui se trouve juste à côté des le presbytère est très accueillant et agréable. Du village nombreux points de vue sur l'église. Très joli porche. Belles pierres. L'intérieur de l'église est très fleuri et c'est très agréable, on la sent habitée et aimée et on s'y sent bien. Plein de petits détails m'ont plu (voir photos). Ensuite il est agréable de se balader ds les vieilles rue de Chorges puis on trouve facilement une terrasse, un restaurant, commerce ou café dans la rue principale.

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Chorges