Église catholique à Cholet

Église Saint Louis Grignon de Montfort - Église catholique à Cholet

3 Rue Jean XXIII

49300 Cholet

Église de mes communions et de ma profession de foi Et du dernier adieu à Maman

5 - Presbytère Saint Louis de Montfort -> 0

Presbytère Saint Louis de Montfort à Cholet

Presbytère Saint Louis de Montfort - Église catholique à Cholet

2 Rue des Coquelicots

6 - Congrégation Sainte Marie -> 0

Congrégation Sainte Marie à Cholet

Congrégation Sainte Marie - Église catholique à Cholet

36 Rue Saint-Servan

7 - Presbytère du Sacré Coeur -> 0

Presbytère du Sacré Coeur à Cholet

Presbytère du Sacré Coeur - Église catholique à Cholet

6 Rue du Sacré-Cœur

49300 Cholet

Les gens très gentille et agréable et toujours al écoute de besoins d les personnes. J adore la façon de parlé d la parole d Dieu avec les enfants.

8 - Communauté des Religieuses -> 0

Communauté des Religieuses à Cholet

Communauté des Religieuses - Église catholique à Cholet

55 Rue du Maréchal Lyautey