Église catholique à Chevreaux

Couvent Chatel Maison de Repos - Église catholique à Chevreaux

Châtel

39190 Chevreaux

Un lieu pour se reposer, tout naturellement La Maison Sainte-Marie, complètement rénovée dans le respect de toutes les normes et besoins, s’adresse tout d’abord à des personnes de plus de 65 ans ne désirant plus rester chez elles pour différentes raisons (solitude, éloignement des enfants, etc.) mais étant autonomes dans les gestes de la vie quotidienne. L’intérêt de cette Maison réside également dans le fait qu’elle favorise les rencontres entre personnes de tous horizons et de tous…âges. En effet, 30 chambres dont 7 pour de l’accueil temporaire (accueil hivernal, congés familiaux, attente de placement dans d’autres établissements) ; 23 chambres sont ouvertes à toute personne en quête de repos, de ressourcement, de bien-être pour une plus ou moins longue période.