Église catholique à Cherbourg-en-Cotentin

CHAPELLE SAINT-PIEX - Église catholique à Cherbourg-en-Cotentin

47 Rue Ferdinand Buisson

1 - PAROISSE SAINTE-MARIE DU COTENTIN CENTRE PAROISSIAL OUEST -> 0

PAROISSE SAINTE-MARIE DU COTENTIN CENTRE PAROISSIAL OUEST à Cherbourg-en-Cotentin

PAROISSE SAINTE-MARIE DU COTENTIN CENTRE PAROISSIAL OUEST - Église catholique à Cherbourg-en-Cotentin

47 Rue Ferdinand Buisson

2 - Église Notre-Dame de Querqueville -> 0

Église Notre-Dame de Querqueville à Cherbourg-en-Cotentin

Église Notre-Dame de Querqueville - Église catholique à Cherbourg-en-Cotentin

12 Rue de l'Église

50460 Cherbourg-en-Cotentin

En travaux quand nous sommes passés.

3 - PAROISSE JEAN XXIII - SALLES VASLOT -> 0

PAROISSE JEAN XXIII - SALLES VASLOT à Cherbourg-en-Cotentin

PAROISSE JEAN XXIII - SALLES VASLOT - Église catholique à Cherbourg-en-Cotentin

10B Rue Michel Legoupil

4 - PAROISSE SAINT-SAUVEUR CENTRE PAROISSIAL SUD -> 0

PAROISSE SAINT-SAUVEUR CENTRE PAROISSIAL SUD à Cherbourg-en-Cotentin

PAROISSE SAINT-SAUVEUR CENTRE PAROISSIAL SUD - Église catholique à Cherbourg-en-Cotentin

Rue de Bassigny

5 - PAROISSE JEAN XXIII CENTRE ND DU VOEU -> 0

PAROISSE JEAN XXIII CENTRE ND DU VOEU à Cherbourg-en-Cotentin

PAROISSE JEAN XXIII CENTRE ND DU VOEU - Église catholique à Cherbourg-en-Cotentin

32 Rue Président Loubet

Super jolie architecture

6 - ORGANISTE SERVICES - Fabrice HUET -> 0

ORGANISTE SERVICES - Fabrice HUET à Cherbourg-en-Cotentin

ORGANISTE SERVICES - Fabrice HUET - Église catholique à Cherbourg-en-Cotentin

19 Rue Beauregard

7 - CHAPELLE NOTRE-DAME DES ARMEES -> 0

CHAPELLE NOTRE-DAME DES ARMEES à Cherbourg-en-Cotentin

CHAPELLE NOTRE-DAME DES ARMEES - Église catholique à Cherbourg-en-Cotentin

61 Rue de l'Abbaye

50100 Cherbourg-en-Cotentin

Une jolie chapelle et des messes très priantes, grâce aux bons offices de son célébrant. Les homélies sont chaque fois édifiantes pour l'âme. Un vrai cheminement vers la sainteté.

8 - Église Notre-Dame de L'assomption -> 0

Église Notre-Dame de L'assomption à Cherbourg-en-Cotentin

Église Notre-Dame de L'assomption - Église catholique à Cherbourg-en-Cotentin

55a Rue de la République

9 - ÉGLISE SAINT-MARTIN -> 0

ÉGLISE SAINT-MARTIN à Cherbourg-en-Cotentin

ÉGLISE SAINT-MARTIN - Église catholique à Cherbourg-en-Cotentin

Rue du Général de Gaulle

50130 Cherbourg-en-Cotentin

Très belle église et particulièrement son chœur et son clocher du XXIIe. Cette église possède un orgue en cours d'achèvement. Il le sera prochainement grâce à un don d'un couple de paroissiens. Qu'ils en soient vivement remerciés.