Église catholique à Chaumont

Maison diocésaine Sainte Claire - Église catholique à Chaumont

8 Rue des Chalets

52000 Chaumont

Pour y trouver le nouvel emplacement du bureau du ccfd-terre solidaire et participer à une formation avec repas partagé, c'est assez agréable, pratique et ajustable !

1 - Évêché de Langres -> 0

Évêché de Langres à Chaumont

Évêché de Langres - Église catholique à Chaumont

11 Rue des Platanes

52000 Chaumont

Ancienne paroissienne de Chaumont, servite de Marie ayant vécu trois fois à Chaumont, je suis tellement triste pour le décès de Daniel. Je l'ai connu seulement à Nogent en Bassigny. Il était très bon, un vrai pasteur proche de tous. Que le Seigneur l'accueille dans cette Vie qui ne finira pas. Je prie pour tout le diocèse. Soeur Marie Raphaël Fradet

2 - Presbytère Paroisse Saint Jean Baptiste -> 0

Presbytère Paroisse Saint Jean Baptiste à Chaumont

Presbytère Paroisse Saint Jean Baptiste - Église catholique à Chaumont

11 Rue Girardon

52000 Chaumont

Tres beau Faut y faire un tour

3 - Centre paroissial catholique de Chaumont -> 0

Centre paroissial catholique de Chaumont à Chaumont

Centre paroissial catholique de Chaumont - Église catholique à Chaumont

Champagne-Ardenne, 15 Rue des Platanes

52000 Chaumont

Une messe de Pâques le samedi soir incroyable, chorale de dingue.

4 - Basilique Saint Jean-Baptiste -> 0

Basilique Saint Jean-Baptiste à Chaumont

Basilique Saint Jean-Baptiste - Église catholique à Chaumont

Rue Saint-Jean

5 - Eglise Sainte-Agathe -> 0

Eglise Sainte-Agathe à Chaumont

Eglise Sainte-Agathe - Église catholique à Chaumont

10 Pl. Charles et Laurence Blanc

74270 Chaumont

6 - Eglise ¨Protestante unie de France -> 0

Eglise ¨Protestante unie de France à Chaumont

Eglise ¨Protestante unie de France - Église catholique à Chaumont

7 Rue du Temple

7 - Eglise ¨Protestante unie de France -> 0

Eglise ¨Protestante unie de France à Chaumont

Eglise ¨Protestante unie de France - Église catholique à Chaumont

7 Rue du Temple

52000 Chaumont

Communauté chaleureuse et accueillante.