Église catholique à Chauffailles

Couvent de l'Enfant Jésus - Église catholique à Chauffailles

27 Rue du 8 Mai 1945

71170 Chauffailles

(Traduit par Google) Maison Mère des Soeurs de l'Enfant Jésus de Chauffailles; Congrégation religieuse fondée par la reine Antier en 1859. (Avis d'origine) Casa Madre de las Hermanas del Niño Jesús de Chauffailles; Congregación Religiosa fundada por Reina Antier, en el año 1859.

1 - Cure -> 0

Cure à Chauffailles

Cure - Église catholique à Chauffailles

16 Pl. de l'Église