Église catholique à Châteauvillain

1 Rue Soeur Hélène

3 - Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Châteauvillain -> 0

Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Châteauvillain à Châteauvillain

Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Châteauvillain - Église catholique à Châteauvillain

1 Rue Notre Dame

52120 Châteauvillain

Un lieu grandiose d'où se dégage une impression de calme et de sérénité. On peut passer des heures à admirer cet édifice religieux, dont la décoration est d'une beauté à couper le souffle. Du chemin de croix aux statues des saints, de l'immense harmonium aux plafonds richement ornés, des vitraux aux piliers.... ce lieu ravira tous ceux qui aiment les belles églises.

4 - Église Notre-Dame-de-la-Nativité -> 0

Église Notre-Dame-de-la-Nativité à Châteauvillain