Église catholique à Châteauroux

Eglise Saint-Jean - Église catholique à Châteauroux

2 Bis All. Gustave Flaubert

36000 Châteauroux

Eglise déroutante à première vue car construite dans les années 1960 au cœur d'une ZUP. Mais extrêmement chaleureuse !

2 - Église Sainte Thérèse -> 0

Église Sainte Thérèse à Châteauroux

Église Sainte Thérèse - Église catholique à Châteauroux

Simple, sobre.Moderne.

3 - Église Saint-André de Châteauroux -> 0

Église Saint-André de Châteauroux à Châteauroux

Église Saint-André de Châteauroux - Église catholique à Châteauroux

Pl. Voltaire

36000 Châteauroux

Très belle église à visiter. L'orgue offre une sonorité. A visiter.

4 - Eglise Saint-Christophe -> 0

Eglise Saint-Christophe à Châteauroux