Église catholique à Châteaufort

Sainte-Marie - Église catholique à Châteaufort

Les Jaumes

04250 Châteaufort

Lieu très agréable les frères sont admirables de gentillesse,plus haut il y a les sœurs contemplatives de saint Jean,elles sont magnifiques, accueillantes J'aime aller passer la journée avec mes enfants Très jolies promenades à faire

2 - Prieuré Saint-Christophe -> 0

Prieuré Saint-Christophe à Châteaufort

Prieuré Saint-Christophe - Église catholique à Châteaufort

1 Pl. de l'Église

78117 Châteaufort

Un bel endroit rénové dans l'esprit et dans la foi