Église catholique à Châteaudun

Église Saint-Jean-de-la-Chaine - Église catholique à Châteaudun

Rue de l'Église

28200 Châteaudun

Beau lieu mais comme malheureusement ça devient un coutume monument fermé 👎

1 - Église Saint-Valérien -> 0

Église Saint-Valérien à Châteaudun

Église Saint-Valérien - Église catholique à Châteaudun

26 Rue Gambetta

28200 Châteaudun

la restauration du clocher est terminée, il se distingue par sa blancheur du reste de l'édifice. Un bel endroit, une église ouverte et accueillante, qui comblera les curieux, les découvreurs d'architecture ou les amoureux des vieilles pierres. Croyants ou non-croyants qui vous sentez bien dans une église, celle-ci, modeste, vous comblera. Construite du 12ème au 16ème siècle, elle a été classé en 1907.

2 - Église de la Madeleine de Châteaudun -> 0

Église de la Madeleine de Châteaudun à Châteaudun

Église de la Madeleine de Châteaudun - Église catholique à Châteaudun

Sq. de la Madeleine