Église catholique à Château-Renault

Église Saint-André - Église catholique à Château-Renault

2 Rue Martin Gardien

37110 Château-Renault

Une merveille Renaissance classée en 1949. Rare et belle, c'est ainsi qu'elle m'est apparue. Des merveilles composent le mobilier, les vitraux du 19ème sont exceptionnels et la visite semble s'imposer à tous les curieux, les passionnés et les amateurs de patrimoine bâti. Des fragments de vitraux du 16ème siècle, présentés et mis en valeur de façon particulièrement efficace, un orgue du 19ème, un autel néo-gothique émerveillent.