Église catholique à Château-Gontier-sur-Mayenne

Il y a 8 Église catholique à Château-Gontier-sur-Mayenne

0 - Église Saint-Fort de Saint-Fort -> 0

Église Saint-Fort de Saint-Fort à Château-Gontier-sur-Mayenne

Église Saint-Fort de Saint-Fort - Église catholique à Château-Gontier-sur-Mayenne

Lot. du Grand Puits

53200 Château-Gontier-sur-Mayenne

Accueil très sympathique. pas d'agression. Aide professionnelle. Attention au portefeuille = bonheur..

1 - Saint Rémi -> 0

Saint Rémi à Château-Gontier-sur-Mayenne

Saint Rémi - Église catholique à Château-Gontier-sur-Mayenne

11 Pl. Saint-Rémi

53200 Château-Gontier-sur-Mayenne

Magnifique église extrêmement bien entretenue à l'intérieur comme à l'extérieur

2 - Église de la Trinité de Château-Gontier -> 0

Église de la Trinité de Château-Gontier à Château-Gontier-sur-Mayenne

Église de la Trinité de Château-Gontier - Église catholique à Château-Gontier-sur-Mayenne

Rue du Général Lemonnier

53200 Château-Gontier-sur-Mayenne

A visiter absolument elle faisait partie d'un couvent transformé en espace culturel visitable quelques fois par an. Se renseigner sur les dates de visites vous ne serez pas déçus

3 - Église Saint-Martin de Bazouges -> 0

Église Saint-Martin de Bazouges à Château-Gontier-sur-Mayenne

Église Saint-Martin de Bazouges - Église catholique à Château-Gontier-sur-Mayenne

Pl. de l'Église Saint-Martin

Très belle église.

4 - Monastere de L Olivier -> 0

Monastere de L Olivier à Château-Gontier-sur-Mayenne

Monastere de L Olivier - Église catholique à Château-Gontier-sur-Mayenne

Rue Gaston Martin

53200 Château-Gontier-sur-Mayenne

Lieu rempli de souvenirs et d'émotions (baptême de mon petit Timeo en septembre 2017... ) où l'on peut se poser afin de prendre du recul et où l'on est toujours accueilli avec le sourire et bienveillance quel que soit le moment. Le départ de Sœur Annie ainsi que celui des autres sœurs va causer un bien grand vide mais nous pourrons repenser aux bons moments passés (St Sylvestre autrement...)

5 - Église Saint-Jean-Baptiste de Château-Gontier -> 0

Église Saint-Jean-Baptiste de Château-Gontier à Château-Gontier-sur-Mayenne

Église Saint-Jean-Baptiste de Château-Gontier - Église catholique à Château-Gontier-sur-Mayenne

6 Pl. Saint-Jean

6 - Église Saint-Rémi de Château-Gontier -> 0

Église Saint-Rémi de Château-Gontier à Château-Gontier-sur-Mayenne

Église Saint-Rémi de Château-Gontier - Église catholique à Château-Gontier-sur-Mayenne

Pl. Saint-Rémi

7 - Église Saint-Saturnin d'Azé -> 0