Église catholique à Charnay-lès-Mâcon

Église Sainte-Madeleine - Église catholique à Charnay-lès-Mâcon

Pl. du Bourg

71850 Charnay-lès-Mâcon

Nous y sommes allé pour un baptême. Très mignonne petite église avec autour des vignes et une vue imprenable sur la vallée

1 - Mission Adgentes Mâcon -> 0

Mission Adgentes Mâcon à Charnay-lès-Mâcon

Mission Adgentes Mâcon - Église catholique à Charnay-lès-Mâcon

2 Rue de la Fontaine

2 - Église du Sacré Cœur de La Coupée -> 0

Église du Sacré Cœur de La Coupée à Charnay-lès-Mâcon

Église du Sacré Cœur de La Coupée - Église catholique à Charnay-lès-Mâcon

71850 Charnay-lès-Mâcon

très bon resto à coté de l 'église, pizza excellente, bar à vin avec des bons vins italien pour accompagner les pizzas, patron super sympa ( avec les clients), et très bonne viande de boeuf locale