Église catholique à Chambéry

Accueil Église catholique Chambéry
Il y a 16 Église catholique à Chambéry

0 - paroisse saint jean bosco -> 0

paroisse saint jean bosco à Chambéry

paroisse saint jean bosco - Église catholique à Chambéry

73000 Pass. du Presbytère

73000 Chambéry

Découverte de cette église moderne et atypique très jolie. Chaleur et paix s'en dégage. Dommage que ce soit à l'occasion de la sépulture d'un ami parti bien trop jeune

1 - Presbytère de Maché -> 0

Presbytère de Maché à Chambéry

Presbytère de Maché - Église catholique à Chambéry

Pl. Saint-Pierre de Mâche

2 - Communaute Des Capucins -> 0

Communaute Des Capucins à Chambéry

Communaute Des Capucins - Église catholique à Chambéry

344 Fbg Montmélian

3 - Presbytère Saint Joseph -> 0

Presbytère Saint Joseph à Chambéry

Presbytère Saint Joseph - Église catholique à Chambéry

228 Rue Nicolas Parent

Adoration 24/7!

4 - Église Notre-Dame de Chambéry -> 0

Église Notre-Dame de Chambéry à Chambéry

Église Notre-Dame de Chambéry - Église catholique à Chambéry

48 Rue Macornet

73000 Chambéry

Eglise sombre et baroque, cependant bel orgue et belle peinture, sur le baptême de Marie?...

5 - Presbytère de Lemenc -> 0

Presbytère de Lemenc à Chambéry

Presbytère de Lemenc - Église catholique à Chambéry

5 Rue Burdin

6 - Paroisse Sainte Trinité - Chambéry -> 0

Paroisse Sainte Trinité - Chambéry à Chambéry

Paroisse Sainte Trinité - Chambéry - Église catholique à Chambéry

348 Fbg Montmélian

73000 Chambéry

Familiale et dynamique. Je traverse la ville pour y venir.

7 - Diocesaine -> 0

Diocesaine à Chambéry

Diocesaine - Église catholique à Chambéry

6 Rue Métropole

8 - Soeurs de Saint Joseph -> 0

Soeurs de Saint Joseph à Chambéry

Soeurs de Saint Joseph - Église catholique à Chambéry

10 Rue Burdin

73000 Chambéry

Beau lieu en rénovation pour des appartements.

9 - Église du Sacré-Cœur -> 0

Église du Sacré-Cœur à Chambéry

Église du Sacré-Cœur - Église catholique à Chambéry

364 Fbg Montmélian

73000 Chambéry

Messe super sympa! Les frères capucins et ceux du Chemin Neuf sont tous plus sympa les uns que les autres! Un chouette lieu.