Église catholique à Châlons-en-Champagne

1 Rue Baudelot

4 - Paroisse Sainte-Thérèse de l'Enfant Jesus -> 0

Paroisse Sainte-Thérèse de l'Enfant Jesus à Châlons-en-Champagne

Paroisse Sainte-Thérèse de l'Enfant Jesus - Église catholique à Châlons-en-Champagne

140 Av. du Général Charles de Gaulle

51000 Châlons-en-Champagne

Paroisse vivante et très dynamique. De toutes les cultures car c'est une paroisse dite de quartier. Elle propose des cultes catholiques et orthodoxes. On peut louer les salles extérieures pour des activités annexes.(Mariage, réunion de famille)

5 - Église Sainte-Pudentienne -> 0

Église Sainte-Pudentienne à Châlons-en-Champagne

Église Sainte-Pudentienne - Église catholique à Châlons-en-Champagne

2-8 Rue de Fagnières

51000 Châlons-en-Champagne

Superbe édifice son clocher en beton ,dommage manque les aiguilles de l horloge,et les cloches,

6 - Église Saint-Michel -> 0

Église Saint-Michel à Châlons-en-Champagne

Église Saint-Michel - Église catholique à Châlons-en-Champagne

Rue Henri Dunant

Très belle eglise

7 - Église Saint Antoine -> 0

Église Saint Antoine à Châlons-en-Champagne

Église Saint Antoine - Église catholique à Châlons-en-Champagne

1 Rue Lavoisier

51000 Châlons-en-Champagne

L'église en elle-même est jolie mais trop moderne... néanmoins, accueil chaleureux et accueillant. Office très joyeux avec des pièces de théâtre pour une crèche vivante. A refaire!...

8 - Église Saint-Alpin de Châlons-en-Champagne -> 0

Église Saint-Alpin de Châlons-en-Champagne à Châlons-en-Champagne

Église Saint-Alpin de Châlons-en-Champagne - Église catholique à Châlons-en-Champagne

2 Rue Saint-Alpin

51000 Châlons-en-Champagne

Très beau lieu de recueillement, de calme, (pas un endroit à selfie et pas un endroit à photo avec flash c'est une église pas parc attraction ).

9 - Paroisse Saint Étienne -> 0

Paroisse Saint Étienne à Châlons-en-Champagne

Paroisse Saint Étienne - Église catholique à Châlons-en-Champagne

3 Place Notre Dame

51000 Châlons-en-Champagne

De passage furtif dans la ville nous avons poussé les portes de ce magnifique édifice historique qui en impose de loin ...et notre curiosité fut satisfaite.